mardi 11 octobre 2016

Les rituels que je propose



  -Pour attirer l'argent:



   A faire un jeudi en position de lune croissante.

   
  Accessoires: 
   
   -6 bougies  blanches  et une bougie bleue.
   
   -1 bol contenant du sel.


   - de l'encens de  jasmin.

  
   -1 pot  de miel.


   -1 billet de  votre monnaie( préférence un billet de grande valeur).



    

  Rituel:


 Le praticien trace un cercle dans le sens des aiguilles d'une horloge de diamètre qui puisse  le contenir  lui et son matériel de cérémonie sans sortir de la.(le cercle se trace  avec  du sel consacré de préférence).

 Après  avoir allumé  la bougie bleue vous le déposez dans le pot de  miel  ensuite  vous allumez les autres bougies  blanches.

  Faire face à  l'est en disant:
  
Jupiter, je t'invoque en ce jour du jeudi ou tu as la toute puissance.
Viens te manifester à travers l'ange Sachiel  pour    m'attirer       tes   faveurs d'abondance et des  opportunités dans ma vie financière.
 Ainsi  tel ce miel est délicieux et attire les abeilles, j'attire l'argent    à moi et que mon coffre remplisse.
  
Que cela  se  matérialise dans ma vie comme ce sel  qui  appartient à la terre  très prochainement.
(pendant que vous répétez   cette dernière phrase, vous versez un peu de sel sur votre billet).
    
  Ensuite vous prenez  5 minutes  pour visualiser l'accomplissement  de votre demande, en voyant  votre joie  et la réception de cette  somme, ce  que vous faites comme dépense.


Toujours face à l'est , vous remerciez Jupiter et l'ange Sachiel  pour leur aide dans cette  demande.



Vous venez ensuite effacer le cercle, cette fois dans le sens  contraire des aiguilles d'une horloge et vous laissez les bougies se  consumer totalement.